Forum de la guilde Halkwidishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Halkwidishi

Forum de la guilde Halkwidishi (serveur Kuri)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation mld-mugen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mld-mugen

mld-mugen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : va savoir.

présentation mld-mugen Empty
MessageSujet: présentation mld-mugen   présentation mld-mugen Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:32

c'est par un réveil matin, 15 heures, que mld mugen, notre cher petit pandawa ouvrit un œil, puis l'autre avant de se rendormir sous son charme...


c'est par un réveil matin, 17 heures, que mld mugen, notre cher petit pandawa ouvrit un œil, puis l'autre avant de se rendormir sous son charme...


ainsi défilait les journée de notre cher panda, toujours plus mouvementé de jour en jour, seulement quelqu'un, un jour vînt perturbé cette vie si pais... mouvementé...

"hoooy ! y'a quelqu'un ?!"

perturbé par tant de bruit, notre panda mugen ne pût tenté que d'ignorer cette appelle en tentant de fourré tant bien que mal une fiolle dans chaque oreille, sans trop de succès puis referma ses yeux, mais les cries ne fesais que redoublé en intensité...

heey ! le moche où tes ?!

le moche... ces mots retentirent dans ses oreilles comme un son familier, un son agréable et à la fois déroutant de par sa nature...

-oaken... murmura-il dans son sommeil...

"ses yeux commencèrent à s'entrouvrir légèrement, sans trop savoir ce qu'il ce passe puis, ce sortant de son monde onirique, pris conscience de la chose et ce leva de façon brutal, en contraste totale avec sa nature paresseuse et poussa un léger soupir avant de crié à son tour.

-o... oaken ?! c'est bien toi !?

- Le MOCHE ! t'étais bien la !

-hey ! pas la peine de criée j'entends parfaitement bien sale chauve...

-alors comment sa va ?! depuis tout ce temps, tu deviens quoi ?

-bah.... *baille* je...

-n'en dit pas plus, j'ai compris... bah moi tu vois, je travail chez le vieux schnock, tu vois shougo ? depuis qu'il est devenue maitre alchimiste au yeux du monde il a pris la grosse tête et ne fait que de me rabâché des truc du genre "c'est un honneur d'être mon apprenti ! tu devrais ramassé ses excréments de bouftou avec le sourire ! " ou encore "alala, je suis de toute évidence le plus beau ! quel fierté tu dois en tiré de coupé mes ongles de pieds ! hey la ! ta oublié un bout !"

- je vois, toujours aussi désespèrent donc ! et dit, la petite irma comment elle s'en sort ?

-et bien....


(pour vous évité une scène d'un ennuis accablant, nous allons passé ce passage d'environ 30 lignes)

-hahaha ! il n'a quand même pas osée ? !

(disons 40...)

-donc alors ! quel évènement peut-il bien t'amener ici ?? fini par demandé mugen.


-et bien, comme je te l'ai dit tout à l'heure je suis devenue l'apprenti du vieux, et il y a 2 semaines à peux prêt il m'a envoyé pour le fameux test final qui me donnera ma licence d'alchimiste !

- et... que viens-je faire la dedans ?

-et bien l'affaire est plutôt délicate, j'ai été chargé de récupéré une edelweiss en parfait état ainsi que d'autres ressources pour crée une potion permettant de guérir ses corps aux pieds, malheureusement cette plante est devenue rarissime et...

-tu t'est dit que je pourrais t'aider c'est bien sa ?

-oui voila...

-j'ai peu de temps libre à accordé pour des cas comme sa mais, vu que tu est une vieille amis j'accepte de t'en trouvé une ou deux en l'échange de tes sous vêtements, alors ?

-quoi mais ...

-....

-bon très bien, mais l'échange ne ce fera qu'une fois les plantes trouvé !

-très bien !

"et mugen ce mît en route"

plusieurs kilomètres plus loin, guidé par le vent et son instinct mugen finit par arrivé prêt d'une colline escarpé, endroit idéal pour trouvé cette plante pour ainsi dire inexistante... quand soudain, une jeune iopette portant des vêtements en haillons et couvert de bave se jeta au milieu du chemin et sembla crié quelque chose comme "weeenn gwade !" aujourd'hui encore, le mystère reste entier sur l'apparition de ce filet de bave, serait-ce la vue d'un homme aussi séduisant ou la rage qui l'aurais assaillit ? nul ne le sait, ce qui est en revanche sur, c'est qu'il ne semblait pas décidé à faire du bien autour de soit...

-au non... encore un fou dit mugen dans un léger soupire...

-agah agah bwaaaah !!

-pffff
alors il regarda le sol quelques instants, ouvris une bouteille de pandapil la bu et perdit connaissance de sa personne, 20 minutes plus tard, le combat étais belle et bien fini, la démence l'ayant possédé semble-il avoir eu la peau de cette chose, mugen décida de reprendre sa route et au bord d'une falaise, trouva l'edelweiss tant convoité.... la ramassa puis retourna sur ses pas


une fois arrivé,mugen accosta oaken en train de cueillir quelques plantes et lui tendit les quelques morceaux de la fleur aux pétales d'or

-voila j'ai trouvé ! maintenant à ton tour !

-oui très bien...

l'échange ce fît et oaken retourna auprès de son maitre, mugen quand à lui retourna prêt de son charme et dit dans un soupir de fatigue mêlée à de l'envie


-elle aurais pu resté un peu plus longtemps...


voici comment ce fini la légende d'un pandawa au cœur perverti et aux sous-vêtements brodée...




ainsi ce finit mon rp du mois ! en espèrent qu'il vous aura plus !


donc pour ceux qui ne l'aurais toujours pas compris, je suis un pandawa, de cercle 75 actuellement, en constante augmentation, pour ce qui est de ma vie irl, je peux te dire d'allez te brosser, et quand à mon stuff, il te suffit de cherché un équipement intel donnant de la po ! ta tellement l'ambara du choix que tes sur de pas te tromper !

voila tout ! sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Nisteria

Nisteria


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation mld-mugen Empty
MessageSujet: Re: présentation mld-mugen   présentation mld-mugen Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:30

Alors la , le RP est Parfait , rajoute un peu de couleur , sa fait plus joyeux =) . Après , tu pourrais rajouter quelques screens... allez , sur ce , Bonne journée




Nisteria,
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mld-mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Présentation Dunes
» Présentation de Yop-Wasta
» Graven : présentation
» acidity: presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Halkwidishi :: Acceuil :: Membres-
Sauter vers: