Forum de la guilde Halkwidishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Halkwidishi

Forum de la guilde Halkwidishi (serveur Kuri)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nisteria .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nisteria

Nisteria


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de Nisteria . Empty
MessageSujet: Présentation de Nisteria .   Présentation de Nisteria . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Ben... Salut !! Je vais d'abord commencer par mon RP .


La vie de Nisteria


Je m'appelle Nisteria , je suis une disciple de la sublime Eniripsa . Je suis née sur une île planant au dessus des terres chaleureuses d'Amakna . Après m'être durement entrainer sur mon île adoptif , je fût le choix de partir vers ses contrés mistèrieuses. . Après être rester a la taverne pendant a peu près 1semaine , je fi la rencontre d'un dénommé Thalas accompagné de sa ravissante femme , Margaritas et de leur fils unique , Bibinouze . Le valeureux Thalas était un très vieux disciple de célèbre dieu joueur , Ecaflip . Margaritas , la femme et la mère de Bibinouze venait des terres lointaines de Pandala . Après avoir reçu un entrainement difficile et éprouvant , je fût enfin prêt à affronter la vrai vie du monde des 12 . Mais avant de partir , Thalas et Margaritas décidèrent de m'adopter car j'était l'enfant dont ils revaient , leur deuxième fils , Rumsumsum , était décédé à l'age de 6ans attaquer par une armée de Crocodiles . Depuis , je vit avec ma famille avec laquelle je me sens bien .




Voila =) , maintenant , on vas passer aux screens et après , un petit bonus , ma vie IRL:


Mes Statistiques
:Présentation de Nisteria . Captur10



Mon Stuff:Présentation de Nisteria . Captuu10


Une petite aperçu de moi =):Présentation de Nisteria . Captur11


Les screens de mes deux métiers:Présentation de Nisteria . Captur12Présentation de Nisteria . Captur13[/center]



Et on fini avec ma description IRL Very Happy , en prime , une photo du moche-gosse que je suis... :

Je m'appelle Tiemoko ( prénom pas commun ), j'ai 15ans depuis le 26Juillet Very Happy . J'ai deux soeurs , je suis otaku ( fan de mangas ) et voila =) .Comme promis , une photo de moi :Présentation de Nisteria . Dsc00011




Voila , j'espère que ma présentation vous a plu Smile . Sur ce , Bonne journée !


Dernière édition par Nisteria le Ven 7 Aoû - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalas




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation de Nisteria . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nisteria .   Présentation de Nisteria . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:20

Bienvenue à toi Mon Pepsi Light preferé , Soyez Gentil avec lui , il est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Margaritas

Margaritas


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton /g

Présentation de Nisteria . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nisteria .   Présentation de Nisteria . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

OWI OWI, Mon fils ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nisteria . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nisteria .   Présentation de Nisteria . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nisteria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Présentation des membres
» Présentation Dunes
» Présentation de Yop-Wasta
» Graven : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Halkwidishi :: Acceuil :: Membres-
Sauter vers: